• Bon Lundi Et Bonne Semaine

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2017 à 10:23

    La Corse est sous la neige, pourtant à Ajaccio, capitale bénie des dieux,grand ciel bleu et soleil..On est des privilégiés.

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:09

    coucou du lundi!!! on nous annonce le grand froid? on verra bien on se couvrira!!! gros bisous Sylvie  

    3
    Lundi 16 Janvier 2017 à 14:45

    Bonjour ma Cathy

    C'est le monde à l'envers, je n'ai pas eus même un flocon alors que j'espèrais tant et il neige en Corse , non mais !!!!!

    Nous sommes restés à la maison du coup, en famille , ma Princesse à retrouver ces jouets de Noël, de quoi bien l'occuper pour le week-end

    Bonne semaine ma Cathy

    Gros bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :