• Bon Lundi Et Bonne Semaine, Les Ami(e)s

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi et bonne semaine"


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2018 à 12:43

    Bonne semaine à toi aussi ma petite Cathy

    Gros bisous, c'est gris ce matin, orages pas loin

    Coco

      • Lundi 28 Mai 2018 à 13:01

        bonjour ma coco! eh oui on va y avoir droit a ces orages! vigilance orange! cet apres midi c'est transfusion pour philippe mais je crains que le cancérologue l'hospitalise car il est très faible.....je te tiens au courant. gros bisous

    2
    Lundi 28 Mai 2018 à 17:48

    je passe comme d' habitude pour souhaiter une bonne semaine mais je lis ci dessus que pour Philippe c'est difficile, espérons que l' hospitalisation sera épargnée??? bon courage à vous tous tiens nous au courant!!! pour  nous elle commence avec la chaleur en Picardie!! moi je suis allée faire les courses alimentaires!!! gros bisous Sylvie  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :