• Bon Mardi, Les Ami(e)s

    jour

    Gifs animés bisous !


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Mai 2020 à 23:41

    Coucou ma Cathy

    J'espère que tu as bien commencé la semaine, ici avec la pluie, mais dès demain  le beau temps revient avec la chaleur et les orages sans aucun doute , même la météo est déjantée.

    Le déconfinement approche pour certains , de mon côté je resterai à la maison tant que possible, je ne prendrai aucun risque avec les filles, et on sortira avec le masque.

    J'ai gagné le droit de garder les 3 filles à la maison, pas de retour en classe, du coup le télétravail continue, même si ça prend beaucoup de temps , je préfère et les filles en sont soulagées. Ma princesse pourra revenir les weekends à la maison et pour la Normandie j'attendrai l'autorisation pour y retourner. de toue façon tout est fichu dans mon appt, que se soit mes plantes, dans le frigo, enfin bref, plus qu'à espéré qu'il n'y est pas eut une coupure de courant comme l'an passé, sinon j'aurai tout perdu dans mon congélo.

    Bonne fin de soirée ma toute belle, bonne nuit et gros bisous

    A demain

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :