• Bon Mardi ....Sous la pluie, en Picardie!

    Bon Mardi ....Sous la pluie, en Picardie!


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Août 2016 à 11:37

    ben oui la pluie!!!! pfff!! à toute à l'heure!! bisous! Sylvie

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 13:54

    Il nous en faudrait un peu ici où tout est sec....

    Bonne soirée.

    3
    Mercredi 3 Août 2016 à 00:10

    Coucou ma Cathy

    Je suis surprise de te voir de retour alors que je met mon blog en pause pour quelques jours, je pars demain matin avec les enfants

    J'espère te retrouver à mon retour, et j'espère aussi que tu vas bien ma belle, tu m'as manqué ici, pas grand monde en ce moment et peu de temps pour moi avec les enfants en vacances

    A bientôt et gros bisous ma Cathy

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :