• Bon Mercredi

    gif bon mercredi

    Afficher l'image d'origine

    gif chatons et fleurs


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:51

    Bonjour ma Cathy

    J'ai toujours beaucoup de mal ici sur Ekla, je ne reçois toujours pas tes articles ni sur canalblog, pourtant ta Newsletter me dit que je suis déjà inscrite, que dois-je faire ma Cathy ? 

    Quand je clic sur mon prénom dans ta liste cela m'envoie sur mon canalblog ou je ne reçois rien non plus et ici sur ekla il faudrait peut-être que tu m'ajoutes avec chouettecoco, enfin je sais pas , c'est toujours une enigme pour moi ce blog. Je viens d'écrire un article qui m'a prit encore 2 heures surtout pour insérer les photos et en plus elles sont mal mises, je n'arrive pas à les redressées ni à mettre de vidéo, je retourne sur canalblog pour récrire mon article en double car au moins là-bas cela fonctionne bien.

    Je suis désolée du coup de ne pas être venue plus tôt , je pensais que tu ne publiais pas 

    Bon après-midi ma Cathy avec des Gros Bisous

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :