• Bon Mercredi, Les Ami(e)s


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:36

    Avec cette pluie, et cette boue , je ne suis pas sortie de la journée, grrrr

    Il parait que la neige est annoncée en fin de semaine et ce week-end, si seulement !!!

    Bonne soirée ma Cathy et gros bisous

    Coco

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:41

        bonsoir ma coco! ici c'est de la bruine sans discontinuer toute cette journée, et comme je passe mes journées sur la route, c'est désagréable! philippe a passé une radio et une echo : clavicule cassée, la série continue.....on revoit le medecin demain pour voir si il lui immobilise le bras ou s'il prévoit une opération.....bonne soirée ma douce et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :