• Bon samedi et Bon Week-End

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2016 à 10:37

    coucou du samedi! comment ça va? pas trop fatiguée??? ici rien de neuf!! gros bisous Sylvie

      • Samedi 20 Août 2016 à 12:36

        Coucou Sylvie! Fatiguée? oui, un peu car entre le travail et les allers retours pour les 2 filles c'est usant. mais c'est le week-end et c'est bien! bonne journée a vous tous et gros bisous

    2
    Samedi 20 Août 2016 à 12:45

    Bonjour ma Cathy

    Profites bien de ce week-end pour te reposer, je vois que tu as repris le travail , bon courage et gros bisous ma belle

    Coco

      • Samedi 20 Août 2016 à 13:05

        bonjour ma coco! eh oui, j'ai repris le travail mais ce n'est qu'un cdd, logiquement j'arrete mercredi, a moins que la personne que je remplace ne soit encore absente......autrement tout va bien. heureusement que le week-end est là pour souffler un peu car entre le travail, la maison et emmener alexandra a son travail j'ai de quoi faire. lol! bonne journée et gros bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :