• Bon Samedi et Bon Week-End, Les Ami(e)s

    19_11_JOUR_samedi

    Bon Samedi et Bon Week-End - améthyste

    Bonne journée création du 6 Novembre

     


  • Commentaires

    1
    cystelle
    Samedi 4 Novembre 2023 à 13:22
    Coucou je passe prendre des nouvelles...nous rien de particulier bisous Sylvie
      • Samedi 4 Novembre 2023 à 13:27

        Je vais mieux, j'ai encore fait un séjour en clinique car mes plaquettes et mes globules blancs étaient trop bas. en plus, ils m'ont remis un pack pour les perfusions car mes veines sont trop fines. et j'ai eu une phlébite au bras donc sous piqures pendant 15 jours. Bonne journée a vous trois et gros bisous

    2
    Samedi 4 Novembre 2023 à 16:33

    Mauvais temps depuis plusieurs jours après la tempête qui a causé des dégâts importants sur la côte occidentale, Domingos déverse sans discontinuer de la pluie et maintient un plafond bas et gris.Mais bon on a souhaité avoir de l'eau on en a !

    Bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :