• Bon Vendredi, Les Ami(e)s

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 11:43

    Bonjour ma Cathy

    La tempête est passée sans dégâts ni coupure de courant , pas comme le village voisin, heureusement pour mon PC

    Nous attendons maintenant la neige annoncée et nous sommes en vigilance , j'espère que nous en aurons, tu sais comme j'aime ça et en plus j'ai ma petite Princesse ce week et elle ne l'a jamais vu encore, cela promet d'être agréable, bien couvert bien sûr, mon rhume est toujours présent bien que je me soigne

    Bonne fin de semaine et gros bisous ma Cathy

    Coco

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 23:11

        Bonne soirée ma coco, ici quelques averses de neige mais ca ne tient pas! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :