• Bonne fin de journée

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Bonne fin de journée 


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 15:20

    florencia 

    florencia lun. 26 mars 2012 22:36
    merci à toi aussi
    • cystelle lun. 26 mars 2012 18:07
      ho j'ai plein de pages de pub qui arrivent!!!! pénible!!!
      bonne soirée àtoi aussi et à demain
      bisous
      Sylvie
    2
    Mardi 21 Juin 2016 à 15:52

    petit passage du mardi!!! tout va bien? gros bisous Sylvie

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 14:05

        coucou sylvie, oui tout va bien mais pas trop le temps cette semaine car j'ai de nouvelles heures de travail (je travaille dans un magasin de vêtements féminins a compiegne) en plus de mon travail du matin chez un autre employeur) demain, c'est l'oral du bac pour alexandra et nous l'emmenons près de Coulommiers en banlieue parisienne pour cet examen, donc levé tôt demain matin car il y a 2 heures de route et il faut qu'elle y soit pour 8h30. nous avons un beau soleil aujourd'hui et ca chauffe! mais espérons passer au travers des orages en soirée! gros bisous a vous tous  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :