• Bonne Journée et Bon Week-end

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2017 à 11:41

    coucou Cathy!!! bon week end!!!! la neige est annoncée pour demain? on verra bien!!!! comment allez vous? et Philippe a t il ses rdv???? gros bisous et à bientôt! Sylvie

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 11:55

        bonjour sylvie, philippe a rdv a l'orthopédiste lundi a 10h20 pour sa clavicule et il passe un tep (tomographe-scanner)mercredi matin pour savoir ou sont les métastases. et ensuite nous verrons le cancerologue. demain nous fetons les 89 ans de papy au restaurant chinois avec mon beau-frère et ma belle-soeur. ca nous changera les idées.....bon samedi et gros bisous

    2
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 03:19

    Bonjour ma Cathy

    Bon dimanche ma belle, ici pas de neige, snif, je pense que c'est fouttu, tout le monde en a ou presque , c'est pas juste

    Gros bisous ma Cathy

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :