• Bonne semaine et bon lundi à toutes et tous

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Bonne semaine et bon lundi à toutes et tous

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Bonne semaine et bon lundi à toutes et tous

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Bonne semaine et bon lundi à toutes et tous

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Bonne semaine et bon lundi à toutes et tous


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 02:36

    familleetcreas 

    familleetcreas mer. 15 févr. 2012 08:29
    Pour ne pas avoir de ce genre de défaut avec un gif,tu dois héberger ton image.Moi,je le fait avec hosting pics.
    • ninita lun. 13 févr. 2012 20:00
      Très bonne semaine Cathy !!! bisous Nina
    • leblogababa lun. 13 févr. 2012 10:14
      Bonne semaine à toi aussi, ici il y a du soleil donc cela se présente bien.
    • lougi683 lun. 13 févr. 2012 09:59
      Bonjour ma belle eh oui normal que le foie gras d'Alsace est meilleur que celui du Périgore et pourquoi ????? le sais tu ??? moi je ne le sais pas depuis longtemps mais c'est en Alsace qu'on a fait les premier foie grasVoila ma tres chère tu te coucheras moins bête ce soir a moins que tu le savais ????Bonne journée nous on tourne toujours encore à du -12° ce matin ils prévoyent un redout avec de la neige Mais bon c'est toujours encore l'hiver gros bisous et a plus
    • ronrounetteencuisine lun. 13 févr. 2012 07:20
      Bonjour Catherine, et oui une nouvelle semaine qui débute !!!!!! toujours aussi froid ce lundi, mais ça devrait être la fin !!!!!! plein de gros bisous et bon lundi
    • asfavenircyclistetouraine lun. 13 févr. 2012 06:46
      bonjour, très bonne semaine à toi aussi
      et un bon café pour démarrer la journée c'est une bonne idée
      bisous
      brigitte
    2
    arts et harmonie
    Lundi 11 Avril 2016 à 08:27

    Je te souhaite une très bonne semaine.
    Chez moi il y avait le soleil il y a un quart d'heure et maintenant c'est la grisaille et du vent. par contre il ne fait pas froid.

    Gros bisous ma belle. marie-claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :