• Bonne Semaine et Bon Lundi Les ami(e)s

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 13:45

    Ah enfin des nouvelles ma Cathy ?

    Je suis rentrée depuis peu de Corse et je rattrappe mon retard sur les blogs, 

    Heureuse de voir que tu as publiée récemment

    J'espère que tu vas bien, tu as passée de bonnes vacances ?

    Tout doucement mais surement la rentrée des classes approche, et cela n'est pas pour me déplaire c'est à ce moment là que je serais VRAIMENT en vacances, car avec les 4 gosses pas facile, ils ont la pêche que je n'ai plus hélas...

    Bonne fin de semaine et bon week-end ma belle

    Gros bisous affectueux ma Cathy

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :