• Bonne Soirée et a Demain, Les Ami(e)s

    Gif Animé Plaisir Passion | Image bonne soirée, Bonne soirée ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 00:32

    Coucou chère Cathy,

    Bon une « mdr » toujours pour passer d’un aminaute à l’autre je dois ré-ouvrir mon  blog ré-ouvrir les coms !!! Grrrr Car si je fais par retour arrière j’ai « 502 Bad Gateway » . Et de même avec ce foutu clavier.Tout ça est toujours d’actualité et ne changera pas!

    Il ne fait pas chaud ça fait humide, et je sens mes muscles rouillés. Je me plaignais qu’il n’y ait pas assez d’eau … il ne va pas y en avoir trop ça fait crachin breton.

    Mais demain on revoit le soleil et lundi il fera très beau (selon la météo) 24° c'est trop chaud d'n coup donc mardi il pleut. C'est mieux pour les plantes.

    Bon dimanche et porte-toi bien je t'embrasse. A lundi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :