• Bonne Soirée et Bonne Nuit

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Août 2016 à 00:40

    Je pense qu'à cet instant tu dors à poings fermés, je ne veux pas te réveiller, juste te souhaiter une belle nuit , elle est plus fraîche ça devrait le faire (lol) aussi te faire des gros bisous affectueux

    Je m'absente pour 2 jours avec les enfants, les derniers avant la rentrée prochaine , je file au dodo , nous partons dès que j'aurais déposer Matt au boulot. Heureusement son patron, un ami le garde à coucher jusqu'à mercredi, c'est bien mieux ainsi quand on connait l'employeur, on arrive toujours à s'arranger

    Gros bisous ma Cathy , à mercredi soir

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :