• Bonne Soirée, Les Ami(e)s

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée de noel"

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée de noel"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 22:05

    Bonsoir ma douce amie

    Ma main me permet à nouveau d'écrire, j'en profite pour venir te souhaiter un très Bon Noël, je sais que ça ne va pas être facile, mais tu n'es pas seule et pour Nico et Alexandra il faut continuer de faire comme si...

    Bon courage ma douce amie, je pense à toi, je t'aime tu le sais

    Gros bisous

    Coco

    Image associée

      • Lundi 24 Décembre 2018 à 10:57

        Merci ma douce Coco! je vais chez Nicolas a Paris pour le réveillon et pour Noël. Je Pars a 13h00 et je reviens demain en fin d'après midi. Je te souhaite également un très bon Noël et je t'embrasse. Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :