• Dicton

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Dicton 


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 14:19

    roxan 

    roxan mer. 09 févr. 2011 17:13
    Trois belles phrases pleine de bon sens BRAVO et de plus je partage ton avis pour les problèmes de bug que nous avons partagé pour beaucoup d'entre nous.
    Nous avons montré notre mécontentement que l'on nous enlève soudain notre environnement et cela a porté ses fruits. Ouf. Le café je le prends en ce moment en visitant les blogs de mes amis dont tu fais partie, donc merci aussi !!!!

    MERCI POUR TON PARTAGE MA DOUCE AMIE

    A BIENTOT BONNE SOIREE BISOUS CHRISTIANE
    • unpetitmatheo mer. 09 févr. 2011 09:39
      une belle citation pour un mercredi !
      bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :