• encore de la neige !

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, encore de la neige

    Voila c'est la neige aujourd'hui! tempete de neige! l'oise est en vigilance orange pour neige et verglas!

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, mon village sous la neige aujourd'huiBlog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, mon villageBlog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, mon villageBlog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, mon villageBlog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, mon village

    Courageuse n'est-ce pas? j'ai bravé le froid pour prendre ces quelques photos!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 04:51

    florencia 

    florencia sam. 04 déc. 2010 21:15
    oui ses la galére
    2
    Mardi 2 Février 2016 à 04:53

    florencia 

    florencia sam. 04 déc. 2010 21:12
    synpas
    3
    Mardi 2 Février 2016 à 04:54

    florencia 

    florencia sam. 04 déc. 2010 21:09
    comme chez moi beaucoup de neige
    • tichouxfanfan sam. 04 déc. 2010 15:34
      kikou
      joli paysage enneigé!!j aime
      une bonne journ"e !!
      de gros bisous etoiles
      quel froid aujourdhui!!
      au chaud!!
      tichoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :