• L'Allier - Rocles

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allier - Rocles

    Rocles est un petit village français, situé dans le département de l'Allier et la région d'Auvergne.

     Ses habitants sont appelés les Roclois et les Rocloises.

     La commune s'étend sur 21,7 km² et compte 364 habitants

    Entouré par les communes de Saint-Sornin, Buxières-les-Mines et Le Montet, Rocles est situé à 28 km au Sud-Ouest de Moulins la plus grande ville aux alentours.

     Situé à 392 mètres d'altitude, La rivière l'aumance, la rivière le bandais sont les principaux cours d'eau qui traversent la commune de Rocles.

    La commune est proche du parc naturel régional des Volcans d'Auvergne.

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allier - Rocles

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allier - Rocles

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allier - Rocles

    La mairie-école

    L'église Saint-Saturnin

    Le prieuré

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allier - Rocles

    Chateau de la Lande

    Le plan d'eau

    photo

    Le Monument aux Morts

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 02:53

    stopalinceste 

    stopalinceste sam. 18 févr. 2012 16:53
    un plan d'eai et la verture tout se que j'aime pour aller pecher.
    je ne sais pas si tu le sais j'adore de pecher ses mon sport prefere.
    • ninita sam. 18 févr. 2012 16:09
      Jolieeeeeeeeeeee
    • therese sam. 18 févr. 2012 16:08
      Un bel endroit
      Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :