• L'Allier - Saint-Bonnet-Tronçais

     

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allier - Saint-Bonnet-Tronçais

    Saint-Bonnet-Tronçais est un petit village français, situé dans le département de l'Allier et la région d'Auvergne.

    La commune s'étend sur 28 km² et compte 751 habitants

     Entouré par les communes de Braize, Vitray et Isle-et-Bardais, Saint-Bonnet-Tronçais est situé à 36 km au Nord-Est de Montluçon la plus grande ville à proximité.

     Situé à 220 mètres d'altitude, La rivière la sologne est le principal cours d'eau qui traverse la commune de Saint-Bonnet-Tronçais.

    Sans titre 2

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allier - Saint-Bonnet-TronçaisBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allier - Saint-Bonnet-Tronçais

    L'étang

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allier - Saint-Bonnet-Tronçais

    L'église Saint-Bonnet

    Les anciennes forges du village

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allier - Saint-Bonnet-Tronçais

    le monument aux morts

     

    L'Allier - Saint-Bonnet-Tronçais

    Le Lavoir 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 18:29

    stopalinceste 

    stopalinceste dim. 19 févr. 2012 08:53
    super verdure
    • florencia sam. 18 févr. 2012 22:55
      toujour synpas. merci de ce partage
    • ninita sam. 18 févr. 2012 22:17
      J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :