• La Gironde : Blaye et Lesparre-médoc et Libourne

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye et  Lesparre-médoc et Libourne

    Blaye

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye

    La citadelle

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye

    La citadelle et le chateau

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye

    Le couvent des minimes

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye

    Les ruines de l'abbaye saint-romain

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye

    L'hopital de siege

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye

    La porte dauphine

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye

    Porte royale

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye

    La gironde depuis la citadelle

    Langon

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye

    La mairie

    La sous-préfecture

    Les allées Jaurès

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye

    L'horloge de l'ancienne mairie

    L'église saint-gervais

    La gironde a langon

    Centre culturel des carmes

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : BlayeBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : BlayeBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye

    Notre-dame du Bourg

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye

    La mosquée

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye

    Chateau de respide

    Espace Claude Nougaro

    Lesparre-Médoc

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye et  Lesparre-médoc et Libourne

    Tour de l'honneur

    Palais de justice

    L'ancienne prison

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye et  Lesparre-médoc et Libourne

    Eglise sainte-trélody

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye et  Lesparre-médoc et Libourne

    Eglise Notre-dame de l'assomption

    Libourne

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye et  Lesparre-médoc et Libourne

    La mairie

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye et  Lesparre-médoc et Libourne

    La vieille tour

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye et  Lesparre-médoc et Libourne

    Fontaine

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye et  Lesparre-médoc et Libourne

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye et  Lesparre-médoc et LibourneBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye et  Lesparre-médoc et Libourne

    Eglise saint-jean

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye et  Lesparre-médoc et Libourne

    Chapelle du carmel

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye et  Lesparre-médoc et Libourne

    Cours tournu

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Gironde : Blaye et  Lesparre-médoc et Libourne

    Pont sur la dordogne a libourne


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :