• La Saône et Loire : Chalons sur Saône

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Saône et Loire : Chalons sur Saône

    Chalons sur Saône

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Saône et Loire : Chalons sur Saône

     Place de l'hotel de ville

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Saône et Loire : Chalons sur Saône

    L'hotel de ville

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Saône et Loire : Chalons sur Saône

    La gare

    L'Obélisque

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Saône et Loire : Chalons sur Saône

    Le Colisée

    Le Musée Denon

    Rue de l'Oratoire

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Saône et Loire : Chalons sur Saône

    L'hotel-Dieu et sa chapelle

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Saône et Loire : Chalons sur Saône

    Cathédrale Saint-Vincent

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Saône et Loire : Chalons sur Saône

    Le Grand Jardin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :