• La Saône et Loire : Charolles

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Saône et Loire : Charolles

    Charolles

    La Mairie

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Saône et Loire : Charolles

    L'église du Sacré-Coeur

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Saône et Loire : Charolles

    Quartier de la Poterne

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Saône et Loire : Charolles

    Le kiosque et en arriere-plan le Lycée profesionnel

    Fontaine

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Saône et Loire : CharollesBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Saône et Loire : Charolles

    L'Office de tourisme et le cloitre de l'office de tourisme

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Saône et Loire : Charolles

    La Petite Venise

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :