• Le Morbihan : Lorient

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Morbihan : Lorient

    Lorient

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Morbihan : Lorient

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Morbihan : Lorient

    Tour de la découverte

     

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Morbihan : Lorient

    Le port de plaisance

    Les moulins a vent

    Les Halles

    Hotel Gabriel

    Le théatre

    La base sous-marine

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Morbihan : Lorient

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Morbihan : Lorient

    Eglise Notre-dame de Nouvelle

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :