• Le Rhône : Villefranche sur Saône

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Rhône : Villefranche sur Saône

    Villefranche sur Saône

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Rhône : Villefranche sur Saône

    La mairie

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Rhône : Villefranche sur Saône

    L'ancienne Mairie

    La tour des ursulines

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Rhône : Villefranche sur Saône

    Passage Barmondière

    Place des Marais

    Palais de justice

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Rhône : Villefranche sur SaôneBlog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Rhône : Villefranche sur Saône

    Notre-Dame des Marais

    Musée Paul Dini

    Le marché couvert

    Maison de l'Italien

    Jardin du Cantu

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Rhône : Villefranche sur Saône

    Conservatoire de musique

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Rhône : Villefranche sur Saône

    L'Hotel-Dieu

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Rhône : Villefranche sur Saône

    La gare

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Rhône : Villefranche sur Saône

    Fresque des sires de Beaujeu, fondateurs de la ville

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Le Rhône : Villefranche sur Saône

    L'église Notre-Dame de béligne, L'église Saint Curé d'ars et l'église réformée


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 18:09

    BOSS.. sam. 08 déc. 2012 16:08
    Euh, ok.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :