• Les Deux-Sèvres : Niort

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Deux-Sèvres : Niort

    Les Deux-Sèvres (79)

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Deux-Sèvres : Niort

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Deux-Sèvres : Niort

    Niort

     

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Deux-Sèvres : Niort

    L'hotel de ville

    Le Fort Foucault

    Le Donjon

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Deux-Sèvres : Niort

    Eglise Notre-dame

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Deux-Sèvres : Niort

    Les Anciens Bains

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Deux-Sèvres : Niort

    Eglise Saint-André

     

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Deux-Sèvres : Niort

    Eglise Saint-Etienne

    Eglise Saint-Florent

    Le Pilori

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Deux-Sèvres : Niort

    L'église Saint-Hilaire

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Deux-Sèvres : Niort

    Le temple protestant


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 12:07

    florencia 

    florencia dim. 20 févr. 2011 19:36
    superbe ville
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :