• Les santons de Provence

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les santons de Provence


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 02:01

    florencia 

    florencia mer. 04 mars 2015 19:24
    superbe jaime beaucoup, gros bisous
    • paulfane mer. 04 mars 2015 18:10
      Un petit passage pour vous dire bonsoir. Musicalement, Paul
    • cystelle mer. 04 mars 2015 10:43
      coucou Cathy!!moi j'ai un santon c'est une bretonne qui tricote!!! lol!! ça va ? moi j'ai conduit Aurore au boulot pour 9h et suis allée à la pharmacie, maintenant un peu de repos avant le repas!! bisous Sylvie
    • leblogababa mer. 04 mars 2015 10:13
      Santon d'art ! Très belle cette repasseuse.
      Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :