• Les Yvelines : Versailles

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Yvelines : Versailles

    Les Yvelines (78)

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Yvelines : Versailles

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Yvelines : Versailles

    Afficher l'image d'origine

    La Mairie

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

    Le Chateau de Versailles

     

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Les Yvelines : Versailles

    Le Petit Trianon

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 01:52

    detoutetderien 

    detoutetderien dim. 20 févr. 2011 22:06
    Versailles une merveille.Chaque fois que je peux je retourne voir ce magnifique chateau ou je decouvre toujours quelque chose que je n'ai pas vu la fois precedente
    • florencia dim. 20 févr. 2011 20:02
      superbe ville
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :