• A toutes et tous un Joyeux Noël!

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, A toutes et tous un Joyeux NOêl!

    Coucou les ami(e)s! un petit post pour vous souhaiter de joyeuses fetes de noel!

    Nous sommes a Paris chez notre fils Nicolas pour réveillonner et demain nous allons au théatre.

    je vous retrouve toutes et tous le 2 janvier en soirée car j'aurais un nouveau pc (l'ancien a grillé grrrrrr!)

    joyeuses fetes de Noël et gros gros bisous a vous tous!

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Joyeux Noêl les ami(e)s!

    Noël traîne ses joies,

     Noël traîne ses peines

     Son traîneau lourd de froid glisse sur la neige.

     Cerfs volants de joie, cerfs volants de peine.

     Que les ballons s'envolent abolissant la haine !

     C'est juste un peu de répit au sein de nos vies,

     Pourtant quelque part ma prière sera vaine.

     Une étoile filante, une larme brillante,

     Que la nuit soit clémente à l'enfance innocente !

     Je ne veux ni boire, ni manger,

    Je veux seulement aimer.


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 19:02

    familleetcreas 

    familleetcreas dim. 25 déc. 2011 18:23
    Ah!C'est donc pour ça qu'on n'avait plus de nouvelles...Le mien marche bien mais j'espère pouvoir le changer bientôt car il est petit,et c'est pas top pour faire des montages...
    2
    Mardi 23 Février 2016 à 19:03

    florencia 

    florencia dim. 25 déc. 2011 23:18
    joyeux noel ma puce
    • leblogababa sam. 24 déc. 2011 18:18
      ce soir c'est le reveillon.Alors Joyeuses fêtes et bon Noël
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :