• absente aujourd'hui : je vous retrouve ce soir

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, absente aujourd'hui : je vous retrouve ce soir

    Programme du jour :

    9h bouquet provincial de choisy-au-bac

    12h repas chez ma soeur a brétigny (60) brocante

    et dans l'apres-midi nous irons voir le concours d'attelage a cuts (60)

    je ferais un petit reportage de toute cette journée.

    bon dimanche a toutes et tous et a ce soir.

    gros bisous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:32

    lisabella 

    lisabella dim. 22 mai 2011 10:01
    Passe un bon dimanche, il va être chouette et avec le soleil !!! Gros bisous.
    • asfavenircyclistetouraine dim. 22 mai 2011 08:34
      un programme bien chargé !
      profitez en bien
      bisous
      brigitte
    • unpetitmatheo dim. 22 mai 2011 00:49
      Et ben super le programme de votre dimanche .....
      alors bonne balade en famille !!!
      bizzzzzzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :