• Bon Après-Midi, Les Ami(e)s

    Résultat de recherche d'images pour "bon apres midi d'hiver"

     


  • Commentaires

    1
    PatrickD
    Jeudi 18 Février 2021 à 14:09
    Merci Cathy pour ce joli message, je te souhaite également une excellente après-midi
    2
    Jeudi 18 Février 2021 à 21:17

    coucou Cathy je passe prendre des nouvelles? nous demain allons donc à Soissons pour la scintigraphie de Marcel!!!! il y en a pour la journée car clichés le matin et après le repas du midi!! donc nous avons prévu des repas comme tous les restos et bistrots sont fermés!!! et moi je serais certainement obligée de rester dans la voiture alors j'ai des bouquins et une tablette!!! voilà bisous à bientôt! Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :