• Bon Dimanche, Les Ami(e)s

    Bon dimanche - L'univers de Patounette et ses amis(es)

    Pin on Gifs - cartes Bonne Journée

    Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien - Forum bla  bla bla - Page 5136 - Wamiz

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2022 à 11:50

    Il fait chaud aujourd'hui et tant mieux !

    passe un bon dimanche

    2
    Dimanche 15 Mai 2022 à 20:51

    un coucou cathy pour te dire bonsoir et bon début de semaine pour demain....j'espère que ça va chez toi? nous rien de particulier....marcel jardine moi j'ai préparé un drive inter pour demain.....je garde les drives pour les grosses choses ainsi je fais juste les produits frais chez aldi!!je passe moins de temps masquée....et toi mets tu encore un masque? nous oui....gros bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :