• Bon Samedi et Bon Week-end de Pâques

    oeufs-decore-idee-pailettes

    faberge-oeuf-boite-busicale-precieuse


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:35

    Merci pour ces petites friandises traditionnelles.

    Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.

    2
    Samedi 26 Mars 2016 à 10:11

    joyeuses fêtes de pâques! je reprends doucement le blog! bisous Sylvie

      • Samedi 26 Mars 2016 à 13:21

        Bonjour Sylvie, Bonnes Fêtes de Pâques à vous trois. gros bisous

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 12:42

    Coucou .

    Un petit signe d'amitié. 

    une petite visite dans ton univers.

    un petit coucou en passant.

    et voilà c'est tout cela le monde des blogs.

    Avec des bisous parfumés

    Je te souhaite une douce journée ensoleillée

    Bisous d'amitié,chouquette

     

      • Samedi 26 Mars 2016 à 13:21

        Bonjour Chouquette, merci pour ton gentil com et bon week-end de pâques. ici le temps est maussade et la pluie est annoncée jusqu'à mardi matin......gros bisous

    4
    Samedi 26 Mars 2016 à 14:18

    Bonjour ma Cathy

    Que de belles douceurs tu nous offres, merci

    Bon week-end ma belle , reposes-toi et fais attention de ne pas trop manger de chocolat

    Gros bisous ma Cathy

    Coco

    Afficher l'image d'origine

      • Samedi 26 Mars 2016 à 14:20

        coucou ma coco! tu sais, j'ai déjà du mal a manger normalement, alors le chocolat, ça attendra! lol! tout ce que je mange n'a pas de goût......je te souhaites de belles fêtes de pâques et t'envoies de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :