• Bonjour a tous

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Bonjour a tous

    Eh! devinez? c'est le Week-end et c'est aussi les vacances scolaires pour alexandra!

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, petit-dejeuner!!! 


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 21:43

    unpetitmatheo 

    unpetitmatheo ven. 18 févr. 2011 20:54
    Coucou ma douce Catherine ...
    p'tit filou est aussi en vacance !
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    • florencia ven. 18 févr. 2011 13:53
      bonjour ma jolie
    • maelfic ven. 18 févr. 2011 12:42
      Coucou je te souhaite un bon vendredi et surtout de bonnes vacances biz
    • lisabella ven. 18 févr. 2011 11:12
      Coucou,
      Eh oui on commence les vacances !!!
      Passe un bon vendredi.
      Bisous.
    • lesgateauxdemaman ven. 18 févr. 2011 08:55
      Bonjour

      merci pour les enfants !! ceux sont les mamans LOL qui vont bosser plus

      bonne journée
    • ronrounetteencuisine ven. 18 févr. 2011 08:27
      Bonjour Catherine, ah oui c'est les vacances pour la seconde zone !!!!!!!!!! nous on est dans la troisième mais mon fils étant apprenti ce n'est pas son cas !!!!!!!! donc j'ai tendance à oublier ces choses là !!!!!!!! bonne vacances à Alexandra .........bonne journée et plein de gros bisous
    2
    Lundi 8 Février 2016 à 21:47

    florencia 

    florencia ven. 18 févr. 2011 13:10
    merci à toi ma jolie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :