• Bonjour, Bon Mardi

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, bonjour

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, achats de noel

    Eureka! j'ai tout mes cadeaux pour Noël.

    Maintenant il va falloir les emballer !

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, poesie Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, poesie Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, poesie Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, poesie

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 03:30

    florencia 

    florencia mar. 30 nov. 2010 14:41
    superbe ma belle
    • tichouxfanfan mar. 30 nov. 2010 13:32
      kikou
      merci de me recevoir danns ton chez toi!!
      oups oui il neige beaucoup!!
      j aime le decor,moins le froid!!
      bonne journée
      bises
      tichoux
    2
    Mardi 2 Février 2016 à 03:31

    tichouxfanfan 

    tichouxfanfan mar. 30 nov. 2010 15:14
    ha les achats de noel!!
    un super moment!! j aime !
    achetée pour les gens que l on aime est extraordinaire!!
    etant alitée cela m est pas permis de pouvoir faire les magasins!!
    mais j ai internet heureusement!!
    j ai mes sites !!^pour petits et grands !!
    bisous
    tichoux
    • florencia mar. 30 nov. 2010 14:24
      oui moi je doit faire les paquets
    • moumousse88 mar. 30 nov. 2010 14:23
      moi je n'est encore rien fait,je les ferait apres le 15 car je ne sait pas encore,les enfants s'est bon je sais(petshop)cheri et mes parents je ne sait pas encore
    3
    Mardi 2 Février 2016 à 03:32

    tichouxfanfan 

    tichouxfanfan mar. 30 nov. 2010 18:01
    le feu,la chaleur,la tendresse;le reconfort!!
    merci pour ce joli feu de cheminée
    tichoux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :