• Bonne Journée, Les Ami(e)s

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi d'ete"

    Résultat de recherche d'images pour "petit dejeuner d'ete gif"

    Résultat de recherche d'images pour "bouquet de fleurs d'ete gif"


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 08:48

    Merci pour ce petit déj ma Cathy

    La journée s'annonce plus fraîche, seulement 10° ce matin, les chambres ont bien rafraîchit et on a tous bien dormit, ma Pépette dort encore

    J'espère que tu passeras un bon mercredi, après la victoire de la France , tu as vu le monde aux Champs Elysées ? j'espère qu'ils vont la gagner cette finale nos Bleus , se serait mérité

    Très gros bisous pour cette journée mon amie

    Coco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :