• C'est pas la forme ce soir : fievre et toux et eternuements en pagaille

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, C'est pas la forme ce soir : fievre et toux et eternuements en pagaille 


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 21:55

    therese 

    therese lun. 27 févr. 2012 15:48
    Prends bien soin de toi et repose-toi ma Catherine
    Le repos est le meilleurs remède
    Gros bisous guérisseurs
    • ronrounetteencuisine lun. 27 févr. 2012 07:07
      Soignes toi bien Cathy, bon courage ........j'espère que ce n'est pas la grippe
    • asfavenircyclistetouraine lun. 27 févr. 2012 04:19
      un gros gros rhume en perspective
      repos toi bien et soignes toi bien
      bisous
      brigitte
    • detoutetderien dim. 26 févr. 2012 23:40
      C'est la grippe....Je reviens des urgences ,3 heures d'attente pour mon petit loulou.Lui a une grosse angine,mais que de monde malade.alors soignes toi ,un bon grog ,un efferalgan ,et sous la couette.Bon courage,je viendrais aux nouvelles demain.Bonne nuit ma Cathy et bisous
    • ninita dim. 26 févr. 2012 21:27
      Bon courage Cathy !!!!!!!!!!!!
    • leblogababa dim. 26 févr. 2012 20:50
      Attention l'épidémie de grippe n'est pas terminée.Sois prudente.
      Bonne soirée.
    2
    arts et harmonie
    Mardi 19 Avril 2016 à 22:27

    nous ne sommes pas encore dans l'accalmie des grippes, rien d'étonnant avec ces changements de températures continuels. Soignes toi bien surtout pour ne pas que s'éternise autrement la toux est longue à passer après.

    Bonne nuit. Gros bisous.   marie-claire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :