• ce soir repas a l'americaine

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, ce soir repas a l'americaine

    Alexandra m'a donné l'idée pour le repas de ce soir : ce sera des hamburgers faits maison, c'est simple a faire et finalement bien meilleur que chez un certain ronald!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2016 à 16:41

    tichouxfanfan 

    tichouxfanfan jeu. 30 déc. 2010 20:56
    cool de temps en temps j aime bien!!
    j en faisais aux enfants petits
    ils etaient heureux tout plein
    je mettais les frites dans des filtres papier pour cafetiere
    bon appetit
    marie
    • florencia jeu. 30 déc. 2010 20:56
      oui les enfants adore
    • ronrounetteencuisine jeu. 30 déc. 2010 18:43
      bon alors rajoutes en un pour moi j'arriiiiiiiive !!!!!!!
    2
    Mercredi 3 Février 2016 à 21:01

    C'est vrai que rien à voir avec ceux de Mac do ou autre !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :