• Charentes-Maritimes

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Charentes-Maritimes

    Charentes-Maritimes (17)

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Charentes-Maritimes

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Charentes-Maritimes

    Les arcades

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Charentes-Maritimes

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Charentes-Maritimes

    Les arcades de la Bourse

    Cathédrale saint-louis

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Charentes-Maritimes

    La plage de Fouras

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Charentes-Maritimes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Charentes-Maritimes

    L'hotel de ville (vue arriere et vue de la place)

    Maison typique

    Le palais de justice

    Eglise saint-sauveur

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:16

    Je vais souvent à Fouras prendre le bâteau qui va au fort boyard , il y a  à Fouras un très bon restaurant ou l'on mange une sacrée bonne mouclade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :