• Chaussons au crabe et aux brocolis

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Chaussons au crabe et aux brocolis

    Préparation : 25 minutes Cuisson : 35 minutes Repos : 2h 15 minutes

     Pour 4 personnes :

    1 jaune d'oeuf battu ;

    500 g de pâte feuilletée ;

    1 boîte de crabe égouttée ;

    1 bouquet de brocolis ;

     225 g de fromage blanc en faisselle ;

     1 sachet de parmesan ;

     sel, poivre.

     Laisser égoutter le fromage blanc 1 h.

     Laver et cuire à l'eau bouillante salée les queues de brocolis 10 mn et les bouquets 5 mn.

     Égoutter et hacher grossièrement.

     Laisser refroidir.

     Les mélanger avec le fromage blanc, le parmesan, le crabe émietté.

    Saler, poivrer.

     Étaler la pâte au rouleau sur un plan de travail fariné ; y couper 8 ronds de 15 cm de diamètre.

     Répartir la farce sur 1 moitié des ronds, enduire le bord de l'autre moitié de jaune d'oeuf.

     Replier et souder sans trop appuyer avec les dents d'une fourchette.

     Cuire à four chaud 230°(th. 7/8) durant 15 à 20 mn.

     Servir chaud.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2016 à 03:38

    stopalinceste 

    stopalinceste dim. 19 févr. 2012 08:57
    moi aussi j'y gouterais volontier
    • florencia sam. 18 févr. 2012 23:04
      superbe recette.merci mon imprimente est morte .je vais en avoir une autre
    • ninita sam. 18 févr. 2012 21:42
    • ninita sam. 18 févr. 2012 21:42
    • therese sam. 18 févr. 2012 20:01
      Ils sont magnifique ces chaussons
      J'y goûterais volontiers.
      Bisous
    2
    Mercredi 13 Avril 2016 à 08:43

    J'aime pas trop les brocolis...Sniffff

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :