• Chou blanc à l'aneth

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Chou blanc à l'aneth

    Préparation : 20 minutes Cuisson : pas de cuisson Refroidissement : 1 heure Pour 4 personnes :

     1/2 chou blanc ;

    1/2 concombre ;

     4 œufs durs écalés ;

     1/2 botte de persil ;

     2 cuil. à soupe d'aneth ;

     3 cuil. à soupe d'huile de tournesol ;

     1 cuil. à soupe de vinaigre de cidre ;

     sel, poivre.

    Retirer les feuilles abîmées du chou, le trognon et les côtes dures; le laver et le couper en fines lanières.

     Peler le concombre et le détailler en fines rondelles.

     Couper les oeufs en quartiers.

     Mélanger vinaigre, huile, sel et poivre.

     Les ajouter à tous les ingrédients dans un grand saladier.

     Ajouter les fines herbes et l'aneth.

    Mélanger la salade et laisser 1 h au frais avant de servir.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:23

    stopalinceste 

    stopalinceste jeu. 08 mars 2012 18:35
    trop bon
    • ninita jeu. 08 mars 2012 18:24
      BONNE FETE MA JOLI CATHY !!!!,BEAUCOUP BONHEUR ,
      SANTE ET L'AMOUR !!!Vive les femmes du monde entier et bonne fête à toutes ...GROS BISOUS NINA
    • therese jeu. 08 mars 2012 17:27
      Une belle recette qui me plaît beaucoup
      Si je n'aime pas le chou blanc cuit
      Par contre cru en salade j'adore
      Bisous
    • colors jeu. 08 mars 2012 16:36
      Bonjour Cathy
      j'aime bcp ta recette
      bonne journée gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :