• citation

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, citation

    je rêve d'un monde sans souffrance, sans douleurs, sans deuils.

    j'aimerais que le monde soit meilleur mais je sais que ce n'est qu'une vaine utopie.

    laissez-moi rêver et laissez-moi aimer la vie et les gens tels qu'ils sont avec leurs qualités et leurs défauts.

    que l'existence serait triste si tout etait parfait!

    laissez-moi rêver, tout simplement.


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 23:55

    leblogababa 

    leblogababa jeu. 21 juil. 2011 09:37
    Rêver n'est jamais interdit....
    • lisabella jeu. 21 juil. 2011 07:35
      C'est très joli !!!
    • unpetitmatheo jeu. 21 juil. 2011 00:14
      C'est une très belle citation !!!
      bizzzzzzzzzzz
    • florencia mer. 20 juil. 2011 23:58
      ses trop beaux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :