• Composition : écorces de bouleau, du lichen, des roses blanches et du brunia,

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Composition réalisée avec des écorces de bouleau, du lichen, des roses blanches et du brunia,

     

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Composition réalisée avec des écorces de bouleau, du lichen, des roses blanches et du brunia,

    Ecorces de bouleau , lichen .

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Composition réalisée avec des écorces de bouleau, du lichen, des roses blanches et du brunia,

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Composition réalisée avec des écorces de bouleau, du lichen, des roses blanches et du brunia, 

    Roses blanches , brunia .

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Composition réalisée avec des écorces de bouleau, du lichen, des roses blanches et du brunia,Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Composition réalisée avec des écorces de bouleau, du lichen, des roses blanches et du brunia,Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Composition réalisée avec des écorces de bouleau, du lichen, des roses blanches et du brunia,


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 21:23

    florencia 

    florencia mar. 24 janv. 2012 23:47
    jadore trop beau
    • colors mar. 24 janv. 2012 18:19
      coucou
      je t'ai répondu
      une belle réalisation
      bonne soirée bises
    • ronrounetteencuisine mar. 24 janv. 2012 11:13
      c'est super beau, bravo Catherine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :