• Concours d'attelage Cuts (60)

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Un magnifique concours en costume d'époque

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Ballade a travers les champs du Noyonnais

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Les chevaux sont d'une rare beauté

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Le soleil, la campagne et un bel attelage

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Splendide!

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Admirez la maitrise de ces dames

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Nous sommes revenus à la belle époque

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Simplement superbe

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Concours d'attelage Cuts (60)

    Un grand merci a C. de Langlade qui m'a transmis ces magnifiques photos (les miennes étant ratées!!!)


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2016 à 12:14

    omsportpassion 

    omsportpassion dim. 03 mars 2013 14:18
    J'aime beaucoup cet article, bravo
    • toutanimal mer. 13 juin 2012 13:56
      superbe photos, des cheveaux magnifiques sous une journée ensoleillé ca devait etre top
    • colors sam. 12 mai 2012 10:41
      j'adore
    • marysou sam. 25 févr. 2012 18:57
      tres belles photos tout une epoque sans polution:beau partage :merci :amicalement
    • familleetcreas jeu. 02 juin 2011 10:47
      Ces photos sont magnifiques!C'était la belle époque comme tu dis!
    • florencia jeu. 02 juin 2011 00:02
      ses superbe jadore les cheveaux
    • lisabella mer. 01 juin 2011 08:42
      Mes parents habitent juste à côté de Cuts, on connais bien, j'y ai été une fois c'est superbe !!!
    • laurant mer. 01 juin 2011 08:40
      Bonjour,

      Elles sont superbes ces photos. Cela devait être une jolie journée.
      Que celle-ci te soit tres belle

      Bisoussss
    • poupouille49 mer. 01 juin 2011 08:36
    • ronrounetteencuisine mer. 01 juin 2011 08:51
      c'est super beau !!!!!! une belle fête qui fait envie !!!!!
    2
    Samedi 20 Février 2016 à 12:15

    voyescap 

    voyescap mer. 01 juin 2011 08:38
    Une belle manifestation et en plus avec le beau temps.Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :