• coucou !

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, coucou

    Après avoir fait le tour du marché (bien couverte et avec un parapluie!), je suis allée choisir des nouveaux livres à la bibliothéque. ensuite j'ai rendu visite à mon amie Denise et nous avons déjeuné ensemble.


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2016 à 00:37

    florencia 

    florencia mer. 26 janv. 2011 22:09
    super journée moi aujoudhui mes louloutte alor jai jouée à la poupée avecla petite et thais à la barbie
    • detoutetderien mer. 26 janv. 2011 18:57
      et bien moi ,je suis allée chez la psy avec ma fille.Mais en sortant on se fait un petit gouter toutes les 2 et là je vais aller broder un peu.Bonne soirée
    • lisabella mer. 26 janv. 2011 18:09
      Une petite journée bien sympa que tu as passé là.
      Bonne soirée.
      Bisous.
    • ronrounetteencuisine mer. 26 janv. 2011 17:47
      tu as passé une belle journée, je suis contente pour toi Catherine, je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :