• Crêpes au chocolat & Maki de crêpes banane Nutella

    Crêpes au chocolat & Maki de crêpes banane Nutella
    220g de farine t45
    2 cuil. à soupe de cacao en poudre
    4 œufs
    2 cuil. à soupe de sucre
    1 sachet de sucre vanille
    1/2 litre de lait
    une pincée de sel
    et 30g de beurre fondu
    Du Nutella
    Des bananes

    Dans un grand saladier ou le bol du robot, verser la farine, le cacao en poudre, le sucre, la vanille et le sel.

    Ajouter les oeufs et commencer à battre, pour obtenir une pâte épaisse.

    Verser le lait, petit à petit sur cette pâte épaisse en fouttant, cela empêchera la formation des grumeaux.

    On obtient une pâte fluide.

    Faire chauffer une poêle anti-adhésive, beurrer et cuire les crêpes de chaque côté pendant 2 à 3 minutes.

    Etaler de la pâte à tartiner sur chaque crêpe, disposer une banane sur l'extrémité et enrouler...

    Couper en tronçons et servir accompagner d'un coulis de chocolat par exemple..


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2016 à 10:58

    Bien qu'inscrit à ta newletter je ne reçois pas tes publications dont celle ci.Cela est dommage car cette crêpe est trop sympathique et appétissante, et comme je suis un fada du chocolat j'aurais été frustré..!!

    Bonne journée.

     

     

     

     

    2
    Mercredi 9 Mars 2016 à 14:10

    bonjour cathy

    un mari cuisinier sympa il doit faire de bon petit plat a la maison

    tu va nous faire grossir :lolll

    je travaille avec photofiltre ,c'est plus interressant

    car on fait tout soit meme :lollll

    mais les sites commetu a citer sa vaplus vite 

    tu travail en ce moment 

    bizzz a toi 

      • Mercredi 9 Mars 2016 à 14:16

        coucou Marysou, non je ne travaille pas en ce moment.

        je suis en recherche d'emploi....et inscrite chez pole emploi!

        mais eux, pour nous trouver des postes....c'est tout un poème!

        ils sont pas bien malins! par contre pour convoquer et demander les preuves de recherche

        là ils sont présents. moi, je garde un double de tout ce que j'envoie comme cv et candidatures spontanées. et quand je vais dans une entreprise, je demande un papier comme quoi, je suis passée pour voir s'il y avait un poste a prendre. ici temps a la pluie! grrrr! je devais aller faire les courses mais vu le temps, j'irais demain! bonne journée et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :