• Cuisses de grenouilles persillees

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, La Saône et Loire : les recettes

    Cuisses de grenouilles persillees

    Ingrédients de la recette :

     - 48 cuisses de grenouille

     - 50 g de farine

     - 1/2 bouquet de persil

     - 3 gousses d'ail

     - 3 cuillères à soupe d'huile

    - 20 g de beurre

     - sel et poivre

    Salez et poivrez les cuisses de grenouille puis roulez-les dans la farine.

     Faites-les revenir dans l'huile chaude pendant 5 minutes.

     Faites fondre le beurre, retirez du feu et ajoutez l'ail et le persil haché.

    Laissez infuser à couvert quelques minutes.

     Versez les cuisses de grenouille dans le beurre persillé, couvrez et laissez reposer 2 minutes.

    Servez sur des assiettes préchauffées.


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 19:43

    florencia 

    florencia mer. 16 févr. 2011 23:13
    dans 8 jour je est à létang
    • lisabella mer. 16 févr. 2011 18:13
      Me revoilou ici, ça me manquait trop.
      Bonne soirée.
      Bisous.
    • lesgateauxdemaman mer. 16 févr. 2011 07:31
      Je n'ai jamais gouter !! va falloir que j'en mange un jour.
    • unpetitmatheo mer. 16 févr. 2011 03:37
      je n'ai encore jamais manger de cuisses de grenouille ,je ne sais pas si je pourrais !!!
      bizzzzzzzzzzzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :