• Des ramequins éphémères , çà vous tente ?

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, Des ramequins éphémères , çà vous tente ?

    La technique :

     Prendre 2 ramequins de tailles différentes mais qui restent proportionnés malgré tout.

     Quand ils sont emboités l'un dans l'autre, il doit y avoir environ 1 cm d'espace entre les deux parois.

    Mettre la déco entre ces parois.

     Mettre de l'eau dans le fond, afin que le récipient de l'intérieur commence à flotter.

    Quand vous pensez que le fond est assez épais (hauteur de l'eau), vous prenez du scotch et vous fixez les deux ramequins ensemble.

     Il suffit de faire deux bandes de scotch qui se croisent.

     A ce moment là , vous pouvez finir de remplir les ramequins d'eau et enfin les mettre au congélateur

    . Vous les démoulerez et les emballerez dans du film alimentaire pour les conserver.

     J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications.

     Voici le résultat avec orange, citron jaune et citron vert !

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, Des ramequins éphémères , çà vous tente ?

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 11:35

    ninita 

    ninita mar. 24 janv. 2012 11:31
    • colors dim. 22 janv. 2012 20:02
      j'aime bcp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :