• L'Allemagne : Bade-Wurtemberg - Leutkirch im Allgäu -

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtemberg - Leutkirch im Allgäu -

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtemberg - Leutkirch im Allgäu -

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtemberg - Leutkirch im Allgäu -

     

     

    Chapelle Saint-Fridolin

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtemberg - Leutkirch im Allgäu -

    Chapelle de l'autoroute

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtemberg - Leutkirch im Allgäu -

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Allemagne : Bade-Wurtemberg - Leutkirch im Allgäu -


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 22:35

    unpetitmatheo 

    unpetitmatheo mar. 17 mai 2011 13:30
    Très belle ....
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    • familleetcreas mar. 17 mai 2011 10:00
      Bonjour!

      Je viens sur ce blog par l'intermédiaire de celui de la petite Emmy et je suis trés contente d'y découvrir des photos de l'Allemagne car je suis moi même d'origine allemande par ma mère(qui est décédée...).Je ne parle malheureusement pas cette langue...J'ai un oncle qui habite toujours là-bas,à Wadlaubersheim,mais je n'y suis jamais allée...Je ne connais que Mayence,mais je n'y ai plus mis les pieds depuis 1992...

      Au plaisir de vous relire!

      Bises.
    • poupe3 mar. 17 mai 2011 08:39
      de sublime photo de se jolie pays gros bisou poupée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :