• L'Argentine : Buenos-Aires

    Blog de lisezmoi :Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Eglise Saint-nicolas fachada

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Temple Jésus Sacramentado

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Eglise San Pedro

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Chapelle San Roque

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Mausolée Manuel Belgrado

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Eglise Saint-Michael

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Statue Juan de Garay

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Théatre Colon

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Cathédrale San juan bautista

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Le caminoto

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Parc el Beso

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Palais de la législation

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Parc Très de Febréro

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    L'obélisque

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Palais des Eaux

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Basilique San francisco

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

     

    Basilique San Nicola de Fabri

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Basilique del Rosario

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Le Correo Central

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Synagogue

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    La mairie

    Le Cabildo

    Chapelle Cadetes

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Casa Rosa palais du président

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Mosquée

    Cimetiere Recoleta

    Club des pêcheurs

    Le Congrès

    Eglise Notre-Dame de Belen

    Eglise Notre-Dame de sirocco

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Eglise Notre-Dame de Guadalupe

    Parc El Rosedal

    Gare de la Constitution

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Eglise Eucharistique de Jésus

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Eglise de l'immaculée conception

    Eglise Sainte-Pilar

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Eglise san salvadore

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Eglise Evangéliste

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Eglise Méthodiste

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Le Jardin Japonais

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Monument Simon Bolivar

     

    Palais de Justice

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Palais du congres de la nation argentine

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    parc Leonardo Pereyra

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Parrioqa Madre Admirable

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Passage Enrique Santos

    Le Planétarium

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Eglise Orthodoxe Russe

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Eglise Santa rosa de Lima

    Blog de lisezmoi : Hello! Bienvenue sur mon blog!, L'Argentine : Buenos-Aires

    Siege de l'église universelle du royaume de dieu

    Eglise Santa Catalina

    Tour monumentale


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2016 à 12:39

    unpetitmatheo 

    unpetitmatheo ven. 11 mars 2011 20:38
    magnifique les photos !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :